@eroCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Domai

Aller en bas

Domai Empty Domai

Message  @ero Lun 14 Fév 2011, 00:57

Je suis extrêmement déçu par Domai. Domai est très décevant à plus d’un titre : galeries sans titre, courtes, qualité de couleurs et de lumière médiocre, manque d’originalité des galeries (décors répétitifs, poses très convenues), format des images très variable (je ne prend que du Large mais certaines photos sont petites), design du site très pauvre et artisanal. Même les galeries de l’excellent photographe Alexander Fedorov sont très décevantes !

J’ai avancé très péniblement sur ce site qui ressemble davantage à une corbeille d’où se trouvent les chutes que les photographes n’ont pas voulu garder qu’à un site à part entière. Le coût de l’abonnement peu paraître peu cher mais il l’est compte tenu de la faible qualité de ce site et des galeries qu’il abrite. Au mieux, ma réaction pour les galeries était “Tiens, oui, pourquoi pas ?” quand sur les sites que j’ai cité plus haut, elle était plus qu’admirative, complètement bouleversée, fascinée.

Créativement, artistiquement, érotiquement, Domai est une terre aride. Voilà un site sur lequel je ne suis pas près de me réabonner.

Et vous, êtes-vous déjà allé sur Domai ? Qu'en avez-vous pensé ?

@ero
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

https://aerocity.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Domai

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum